Bien débuter

Grandir et évoluer

THE NEW SHADOW – Chapitre I : Les enfants de Melkor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture de TNS
Après des mois de travail archarné, nous sommes très heureux de pouvoir (enfin) vous accueillir en Terre du Milieu !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

le royaume réunifié

LES PVS DU FORUM

Importants pour l’avancée du forum, les personnages vacants sont inspirés du legendarium du Quatrième Âge de JRR Tolkien. Si certains sont effectivement tirés des œuvres originales, d’autres ont été inventés pour les besoins du forum. Quoi qu’il en soit, vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il y a à savoir sur eux. La lecture de leur histoire peut être un véritable complément d’information aux annexes, et ne doit donc pas être négligée.

Les familles royales – Si pour des raisons de simplicité les familles royales n’ont pas été présentées dans leur totalité, il n’en demeure pas moins que, généralement vastes, elles regorgent de ramifications. Cousins, cousines, oncles, tantes, bâtards… Tout est possible. Vous trouverez des indications dans les fiches des personnages concernés, ou bien dans les pré-liens du forum. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous intégrer à ces lignées régentes et à demander de l’aide d’un membre du staff en cas de question.

accès rapide

eldarion telcontar - ft. Eric Bana (non négociable)
tilda telcontar - ft. Joanne Whalley (négociable)
lastion telcontar - ft. François Arnaud (négociable)
barahir thenidri - ft. Ioan Gruffudd (négociable)
alphros d’amroth - ft. Jeremy Irons (négociable)
tiber berenharn - ft. Craig Parker (non négociable)
lyssipée de drake - ft. Thandie Newton (négociable)
berelach - ft. Ben Barnes (non négociable)
galahad d’amroth - ft. Henry Cavill (non négociable)




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

ELDARION TELCONTAR

LIBRE - ft. Eric bana (non négociable)
Nom complet : Eldarion de la Maison Telcontar, fils d’Elessar. Origine : Dúnadan. Âge et lieu de naissance : 77 ans, Minas Tirith. Localisation : Citadelle de Minas Tirith. Rang social : Second Roi du Royaume Réunifié, Prince d’Anórien. Statut matrimonial : Marié à Tilda née Bardson, sœur de Bard II du Val. Caractère : Calme, Protecteur, Réfléchi, Patient. Entourage : En tant que suzerain du Royaume Réunifié, Eldarion côtoie de nombreux nobles, seigneurs et autres régents. Parmi eux, Barahir Thenidri tient une place importante en tant qu’Intendant du royaume. C’est son conseiller le plus proche, en qui il a une confiance aveugle. De même, Elfwine Éadig est également un intime du régent, bien que leurs relations tendent à se détériorer. Bien évidemment, son épouse et ses sœurs forment son entourage proche. Informations importantes : Ce personnage est particulièrement important pour l’évolution du forum. Merci de le garder en tête avant de le choisir ! Il est également possible d’incarner les sœurs cadettes d’Eldarion (2 places disponibles). Crédits : Non signé, trouvé ici.

Unique fils d’Elessar et d’Arwen, Eldarion est depuis sa naissance destiné à régner sur le royaume du Gondor et de l’Arnor. Aux côtés de son père, il participa à l’annexion du Rhûn qui le marqua fortement. Loin d’être le guerrier et conquérant qu’était son père, il conserva en effet cette période en mémoire comme particulièrement sombre et difficile. Depuis, il cherche à éviter coûte que coûte les conflits ouverts, préférant la diplomatie et la négociation. C’est d'ailleurs ce qui lui a valu d’être méprisé par nombre de chevaliers et seigneurs de son royaume, notamment lors des différentes révoltes menées par la Maison Agarwaen. Ferme, il sait cependant se faire respecter et bien que n’étant pas prompt aux grandes batailles, il demeure un chef militaire respecté par la majeure partie de ses sujets. Les récents événements ayant troublé la quiétude de son territoire sont source de grande inquiétude pour lui. C’est pourquoi, il a missionné dans le plus grand secret une troupe menée par Berelach d’enquêter sur la disparition de deux navires de sa flotte, et renforcé la défense du Harad et du Rhûn.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

TILDA TELCONTAR

LIBRE - ft. Joanne Whalley (négociable)
Nom complet : Tilda Telcontar, née Bardson. Origine : Bardienne, sœur de Bard II du Val. Âge et lieu de naissance : 55 ans, Dale. Localisation : Citadelle de Minas Tirith. Rang social : Seconde Reine du Royaume Réunifié. Statut matrimonial : Mariée à Eldarion Telcontar, Roi du Royaume Réunifié. Caractère : Joviale, Curieuse, Intelligente, Forte. Entourage : La Reine aime s’entourer de nombreux serviteurs et domestiques, goût probablement hérité de ses origines. Initiatrice de nombreux dîners ou après-midis festifs en compagnie de nobles, elle se plaît particulièrement avec les épouses princières des Maisons Hebrach et Berenhern qui lui rapportent toutes sortes de denrées exotiques. Mère aimante, elle est telle une louve protégeant ses petits, particulièrement impliquée dans l’éducation de son fils. Crédits : Arté.

Bien que les affaires courantes du royaume ne soient pas sa principale priorité, Tilda se démarque de ses consoeurs régentes par sa capacité à tisser des liens importants avec l’ensemble des nobles du Gondor et de l’Arnor. Véritable atout pour son époux, elle est ainsi passée de la femme mariée par intérêt à l’arme politique particulièrement influente. Son caractère bien trempé a d'ailleurs longtemps pesé dans son mariage, pour finalement se révéler complémentaire à celui d’Eldarion, bien plus calme et mesuré. À eux deux, ils parviennent ainsi à former un couple royal équilibré, particulièrement justes dans leur décisions, l’un venant combler les lacunes de l'autre. Pourtant, une difficulté fut plus difficile à surmonter pour les Telcontar, tant avoir un héritier fut compliqué. Ayant vécu cela comme une véritable malédiction, Tilda jeta son dévolu sur son fils dès sa naissance, continuant encore à le couver voire même l’étouffer. Ambitieuse par nature, elle est prête à tout pour permettre à sa Maison de s’élever. Récemment, elle s’est d'ailleurs mise en tête de partir négocier avec son frère afin de repousser les créances du Royaume Réunifié auprès de la Banque du Val.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

LASTION TELCONTAR

LIBRE - ft. François Arnaud (négociable)
Nom complet : Lastion de la Maison Telcontar. Origine : Dúnadan, tout comme son père Eldarion. Âge et lieu de naissance : 28 ans, Minas Tirith. Localisation : Citadelle de Minas Tirith. Rang social : Héritier du Royaume Réunifié. Statut matrimonial : Célibataire aimant courir les jupons. Caractère : Curieux, Rêveur, Irréfléchi, Séduisant. Entourage : Depuis toujours, Lastion bénéficie des meilleurs prescripteurs, maîtres d'armes et autres experts en charge de son éducation. En tant qu’héritier de la Couronne du Gondor et de l’Arnor, il a ainsi pu grandir aux côtés des grands de ce monde, côtoyant roi et seigneurs. Aussi nombreuses soient-elles à Minas Tirith, les belles filles nobles constituent le cœur même de l’entourage de Lastion, ce dernier étant connu pour être fin séducteur et amant à la virilité inépuisable. Informations importantes : Ce personnage est particulièrement important pour l’évolution du forum. Merci de le garder en tête avant de le choisir ! Crédits : Aslaug.

Au parfait opposé de son père et surtout de son grand-père Elessar, Lastion se prépare depuis sa naissance au jour où il devra monter sur le trône du Royaume Réunifié. Conscient des enjeux de son rang, il sait aussi que de lui dépendra prochainement l’avenir de l’héritage de sa famille. C’est probablement ce qui explique qu’il accepte volontiers de passer des heures à étudier les stratégies militaires, à perfectionner son art oratoire, tout comme les méandres de la diplomatie. Constamment observé, épié, surveillé ou accompagné, il a cependant toujours souffert de l’attention qu’on lui portait, surtout venant de sa mère étouffante. Garçon rêveur et impulsif, il a tendance à jalouser les jeunes hommes de conditions inférieures, voyant chez eux une forme de liberté dont il ne disposera jamais. C’est aussi peut-être ce qui explique qu’il soit si frivole avec la gent féminine, au grand dam de ses parents. Il sait qu’il devra un jour se marier avec une autre demoiselle de haut rang afin de renforcer sa position d’héritier, ce qui le terrifie peut être plus que de monter sur le trône… Afin d'effacer ces mauvaises pensées de sa tête, il a décidé d’entreprendre un long voyage jusqu’à Tolfalas, l’Île aux Pirates qu’il affectionne tant pour sa beauté et surtout, ses bordels.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

BARAHIR THENIDRI

LIBRE - ft. Ioan Gruffudd (négociable avec Hugh Dancy)
Nom complet : Barahir Thenidri, fils d’Elboron et petit-fils de Faramir. Origine : Gondorien. Âge et lieu de naissance : 43 ans, Château d’Emyn Arnen. Localisation : Citadelle de Minas Tirith. Rang social : Intendant du Royaume Réunifié, Prince d’Ithilien. Statut matrimonial : Célibataire. Caractère : Droit, Juste, Fidèle, Méfiant. Entourage : Bien qu’éloigné d’eux du fait de ses fonctions, ses frères Berenhir et Brego sont les seules personnes en qui il a toute confiance, bien que leurs relations soient souvent conflictuelles. Si sa lignée lui a permis de s’élever aussi haut dans la société, Barahir n’a jamais oublié à qui il devait cet honneur et de ce fait, est très proche d’Eldarion. Le Haut-Conseil du Gondor et de l’Arnor constitue le cœur de ses fréquentations, bien qu’il n’ait que très peu confiance en ses membres. Premier sur la liste, il se méfie tout particulièrement d’Alvertos d’Amroth, trop ambitieux à ses yeux. Informations importantes : Ce personnage est particulièrement important pour l’évolution du forum. Merci de le garder en tête avant de le choisir ! Crédits : Arté.

Ayant passé la majeure partie de sa vie à Minas Tirith, Barahir pourrait presque donner l’impression d’avoir oublié son fief d’Ithilien. Loin d’imaginer le monde si différent vu de la Citadelle, il se surprend souvent à rêver des bois et forêts d’Emyn Arnen qui lui manquent tant. Car s’il a accepté de prendre la suite de son père à l’Intendance du Royaume, il n’en a jamais eu le désir profond, préférant une vie plus calme et paisible, loin des manigances et de la surpopulation de la capitale. Souvent mélancolique voire jaloux de ses frères restés au domaine familial, il a pourtant pris sa mission à cœur, sacrifiant ses rêves sur l’autel de sa patrie et de l’honneur. C’est peut-être ce qui explique son caractère si dur et amer envers ceux qu’il estime être ennemis du Roi, ou trop intéressés pour être bien intentionnés. En effet, membre éminent du Haut-Conseil du royaume, Barahir dirige les plus grandes négociations et traités au nom de son souverain avec une poigne que beaucoup qualifieraient de fer. Soucieux de garantir la paix, son jugement est réputé juste et sans appel. Pourtant, depuis quelque temps, il s’inquiète d’entendre parler d’un groupe de fanatiques adorateurs d’un sombre Nom, que seul lui semble prendre au sérieux…




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

ALPHROS D’AMROTH

LIBRE - ft. Jeremy Irons (négociable)
Nom complet : Alphros d’Amroth, fils d’Elphir et petit-fils Imrahil de Dol Amroth. Origine : Gondorien. Âge et lieu de naissance : 67 ans, Dol Amroth. Localisation : Citadelle de Minas Tirith. Rang social : Grand Amiral de la Flotte Royale, Gouverneur du Gondor et Prince de Dol Amroth. Statut matrimonial : Marié ou veuf. Caractère : Dur, Manipulateur, Belliqueux, Intelligent. Entourage : Probablement le plus ancien conseiller du Roi, Alphros s’est peu à peu construit un gigantesque réseau au sein de la capitale. Loin de chez lui et de ses responsabilités à Dol Amroth, il a petit à petit appris à compenser ce manque en s’entourant d’illustres personnalités. Confident intéressé de nombreux membres de la Cour, il connaît les plus sombres secrets de l’entourage du Roi, lui permettant de s’imposer à la table du Haut-Conseil ainsi que dans les affaires courantes. Fidèle à sa lignée, il entretient d'excellentes relations (d’aucuns diraient qu’elles sont sincères) avec les seigneurs du Rohan et la Maison Helethind. Informations importantes : Ce personnage est particulièrement important pour l’évolution du forum. Merci de le garder en tête avant de le choisir ! Crédits : Aslaug.

Patriarche de la Maison d’Amroth, Alphros aurait pu faire partie de ceux qui se vantent de leur lignage plus noble que tout autre. Pourtant, malgré son ton hautain et son air suffisant, cet argument n’a jamais été son arme principale pour écraser quiconque ayant l’audace de le contredire. Et pour cause, les attaques ont souvent été nombreuses, certains le voyant comme un privilégié parachuté du fait de ses origines semi-elfiques, d’autres comme un opportuniste essayant de placer sa descendance comme des pions sur un échiquier… Mais fier et digne, Alphros a toujours su faire taire ses ennemis, n’hésitant pas à les menacer. Grand marin et fin stratège, il a en effet souvent été à l’initiative de sièges en envoyant ses plus solides navires aux portes de cités portuaires afin de faire plier ceux qui auraient l’audace de lui refuser faveurs et privilèges. Parfois extrême dans ses prises de décision voire même cruel, il n’en demeure pas moins d'excellent conseil lorsqu’il s’agit de diplomatie ou de politique. Ses plus fidèles partisans disent d'ailleurs que son caractère n’est que l’héritage laissé par ses pères, après de longues années passées à voir les civilisations elfiques s’éteindre et dont il garde un souvenir amer.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

TIBER BERENHARN

LIBRE - ft. Craig Parker (non négociable)
Nom complet : Tiber de la Maison Berenharn. Origine : Suderon. Âge et lieu de naissance : 53 ans, Umbar. Localisation : Entre Port-Poros et Minas Tirith. Rang social : Gouverneur du Harad, Prince du Proche-Harad. Statut matrimonial : Marié à Scilla de la Maison Barafend. Caractère : Déterminé, Rancunier, Stratège, Impartial. Entourage : Proche de Dâuran Clauss, Tiber porte depuis toujours une oreille attentive aux conseils de ce Suderon qu’il a jadis rencontré sur les routes sablonneuses du Harad. Bien que ne faisant pas officiellement partie de sa maisonnée, il lui demande souvent des conseils sur la manière de gérer les événements qui le dépassent. En effet, las des longues journées passées à négocier une paix fragile avec les Barafend, il a à de nombreuses reprises évité le pire grâce à l’Appelé, annulant au dernier moment une tentative d’invasion de la rive d’en face. Informations importantes : Ce personnage est particulièrement important pour l’évolution du forum. Merci de le garder en tête avant de le choisir ! Crédits : Zuz'.

Si un noble n’a jamais voulu en être un, c’est bien Tiber. Promis à une grande carrière militaire très jeune, il hérite de la province et de la principauté à l’âge de 25 ans, quand son père et son frère aîné décèdent prématurément lors d’une embuscade Haradan. Traumatisé, il accède ainsi aux hautes sphères de la politique de la Terre du Milieu, sans même y avoir été préparé, amené à diriger un territoire qu’il déteste plus que tout et qu’il a cherché à fuir toute son enfance. Marié de force à la première fille de la Maison qui hait la sienne depuis le début du Quatrième Âge, il a ainsi subi tous les affres de sa condition jusqu’à ce qu’Eldarion lui confie la lourde mission de pacifier le Harad. Voyant ici l’unique échappatoire pour faire ce qu’il aime, c’est-à-dire la guerre, il initia alors de longues campagnes contre ceux lui ayant volé ses rêves d’enfance. Après de longues années de massacre, il revint victorieux à Port-Poros où il fut accueilli en héros. Cet événement marqua un tournant dans la vie du Berenharn, qui dès lors se jura d’être le leader que son père aurait voulu qu’il soit. Imparfait et encore très immature en la matière malgré son âge, il est aujourd’hui plus décidé que jamais à défendre l’intérêt de la Couronne et faire taire ses rivaux d’en face, qui continuent de le piquer à vif.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

LYSSIPÉE DE DRAKE

LIBRE - ft. Thandie Newton (négociable)
Nom complet : Lyssipée de Drake. Origine : Suderon. Âge et lieu de naissance : 42 ans, Tolfalas. Localisation : Entre Minas Tirith, Dale et Nouvelle-Esgaroth. Rang social : Noble issue d’une famille corsaire fortunée de Tolfalas, jouant le rôle d’ambassadrice du Gondor à Dale. Statut matrimonial : Veuve. Caractère : Séductrice, Calculatrice, Espiègle, Manipulatrice. Entourage : Femme de caractère, Lyssipée est parvenue à ses fins par le moyen de la séduction. Belle et élégante, elle s’est ainsi promenée de bras nobles en bras nobles, lui permettant de tisser des relations solides avec la majorité des têtes couronnées de la Terre du Milieu. Proche des Bardson, elle est également très liée à la Maison Hebrach avec qui elle se plaît être en compagnie. Crédits : Arté.

Lyssipée n’a jamais accepté sa condition, c’est un fait. Pourtant bien née, elle est élevée par ses parents, tous deux corsaires mandatés par le Roi Eldarion. Particulièrement fortunés pour des non nobles, ils s’enrichissent encore plus en se lançant dans le trafic plus ou moins légal d’objets retrouvés sur des navires coulés durant le Troisième Âge, permettant ainsi d’offrir la meilleure éducation à leur fille. Mais l’inconfort, les longs mois passés en mer et l’odeur de la vie à laquelle elle était promise eurent raison de son attachement pour le cocon familial et très tôt, la jeune Suderon fit bagage avec un seul objectif en vue : devenir la gente dame qu’elle rêvait d’être. Malgré ses nombreuses tentatives pour se faire engager à un poste suffisamment intéressant pour atteindre son but à Umbar, elle décida de se replier sur la séduction de nobles, entreprise bien plus efficace que le travail laborieux. Maîtresse de personnalités influentes, elle réussit ainsi à creuser son trou et à s’élever, passant de bras à bras, toujours plus influents. A l’âge de 30 ans, elle devint ainsi la compagne du Commandant de la Garde Royale, membre de la Cour du Roi. Décédé dans des circonstances douteuses, ce dernier lui légua son titre et ses propriétés. Craignant d’être poussée hors de la cour, elle fît jouer ses relations avec ses anciens amants banquiers du Val pour obtenir un poste d’ambassadrice du Gondor à Dale. Depuis, elle gère une partie des relations diplomatiques entre les deux nations, non sans talent.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

BERELACH

LIBRE - ft. Ben Barnes (non négociable)
Nom complet : Berelach, surnommé Hurle-aux-Vents par ses compagnons. Origine : Gondorien. Âge et lieu de naissance : 37 ans, Athradiant. Localisation : Baie de Belfalas. Rang social : Guetteur dans la flotte royale du Royaume Réunifié. Statut matrimonial : Célibataire. Caractère : Sensible, Observateur, Altruiste, Sociable. Entourage : Difficile d’entretenir des relations stables lorsque l’on est sans arrêt en mer. Solitaire du fait de sa profession, Berelach n’en demeure pas moins un jeune homme qui aime avoir de la compagnie, qu’elle soit durable ou non. C’est ainsi qu’il a, à l’occasion d’une escale sur la côte, fait la rencontre de Medbeth. Si la jeune Dúnadan l’a tout d’abord marquée par son comportement quelque peu suspect, elle s’est révélée être de compagnie agréable, malgré sa condition. Ils ont depuis développé un lien presque amical, bien qu’ils ne se soient pas vu depuis un certain temps. Crédits : Anarya.

Du haut de son nid-de-pie, Berelach guette. Il observe le moindre détail, que ce soit en temps de guerre ou de paix. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours été là, perché quelque part. On raconte qu’il serait né sur un quai d’Athradiant, fils d’une prostituée dont tout le monde a oublié le nom, et d’un marin ayant voulu profiter de sa permission après de longs mois loin de la terre ferme. Élevé à la dure par tout un équipage de pêcheurs qu’il finit par rejoindre, il passe son adolescence entre ports et mers, criées et filets de pêche. Sans trop savoir pourquoi, sa vie prend un tournant lorsqu’il fait la rencontre de Laomedon Donnrath qui le prend sous son aile et lui permet de rejoindre l’un de ses navires. Il s'installe alors à Pelargir, où il apprend l’art de la navigation militaire et où il développe un fort sentiment patriote. Peu à peu, il gravit les échelons, passant d’un navire à un autre toujours plus grand, jusqu’à intégrer la flotte royale et le vaisseau amiral d’Eldarion. Guetteur reconnu pour sa vue particulièrement fine, il se démarque de ses confrères par son caractère calme et doux. C’est probablement ce qui lui permit de briller aux yeux d’Alphros d’Amroth et d’avoir l’immense honneur d’être reçu par le Roi. Pourtant, point d’éloges à son sujet ne furent au centre de l’entrevue. En effet, le Eldarion lui confia la lourde mission de mettre ses compétences au profit de la Couronne en enquêtant sur la disparition des deux navires de la flotte, ce qu’il accepta volontier.




the shadow
Maître du jeu
the shadow
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 111

GALAHAD D’AMROTH

Pris - ft. Henry Cavill (non négociable)
Nom complet : Galahad de la Maison d’Amroth, fils renié d’Alphros, arrière petit-fils d’Imrahil. Origine : Sorcier gondorien. Âge et lieu de naissance : 33 ans, Dol Amroth. Localisation : Entre Annúminas. Rang social : Prince déchu de Dol Amroth, aujourd’hui chambellan de la maisonnée d’Arthedain. Statut matrimonial : Célibataire amoureux. Caractère : Sensible, Caractériel, Intelligent, Nostalgique. Entourage : Galahad a rencontré de nombreuses personnes durant son chemin vers Taur Romen. Pourtant, seul un est encore gravé dans sa mémoire, Esdras, à qui il a offert son cœur. Rejeté par sa famille très jeune car jugé trop faible, il n’a aujourd’hui pratiquement plus aucunes relations avec les d’Amroth, si ce n’est quelques échanges courtois signés de la main d’Halbaron II. En effet, chambellan de la Maison Helethind, il côtoie aujourd’hui les ambassadeurs et messagers de toutes les familles nobles de la Terre du Milieu pour des raisons évidemment diplomatiques, et est naturellement très proche de la famille qu’il sert et qui l’a recueillie. En outre, il entretient une relation épistolaire et secrète avec sa grande-tante Lothíriel qu’il considère comme sa confidente. Crédits : Foxpaw.

Pendant toute son enfance, Galahad a été façonné pour devenir quelqu’un qu’il n’était pas, un d’Amroth normal - ou du moins acceptable - destiné à marcher dans les pas de ses illustres aïeux. Comme beaucoup d’autres nobles, son éducation fut stricte, sans amour paternel, rythmée par de longues heures d’étude allant de la littérature aux stratégies militaires, en passant par l’histoire et bien évidemment, le maniement des armes. Volontaire, il accepta durant toutes ces années de jouer au fils qu’on attendait qu’il soit, c’est-à-dire fort, espérant ainsi attirer ne serait-ce que le regard de son père. Mais les nombreuses punitions qu’il subit pour rentrer dans le moule ainsi que les coups d’épée de bois destinées à le renforcer eurent raison de lui, et lorsqu’il comprit qu’il était appelé à un destin plus grand, il quitta le domaine familial. Ainsi le jeune sorcier prit la route, se laissant guider par son instinct, découvrant peu à peu le monde sous un autre angle. C’est ainsi que, sur le chemin de Taur Romen, il fît la rencontre qui allait changer sa vie. Jeune joaillier à l’avenir prometteur, Esdras hanta ses nuits dès qu’il le vit. Malgré le déchirement, il dû cependant se résoudre à le quitter, lui promettant de le retrouver dès sa quête achevée. Malheureusement, le temps passa plus vite qu’il ne l'aurait voulu, et à son retour, l’homme aux Mains-d’Argent avait quitté son échoppe pour s’installer… à Dol Amroth. Ne pouvant rentrer chez lui sans risquer la peine capitale, il se réfugiat chez les Helethind, espérant ainsi pouvoir un jour approcher son aimé au moyen d’une mission diplomatique. Il a récemment été envoyé à Tharbad apaiser les tensions qui règnent entre les deux familles et enquêter sur les rumeurs qui courent au sujet d’une activité en Angmar.




Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum