Bien débuter

Grandir et évoluer

Ouverture de TNS
Après des mois de travail archarné, nous sommes très heureux de pouvoir (enfin) vous accueillir en Terre du Milieu !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Rhûn

La capitale de l'Est — On apportait le vin et d'autres marchandises aux Elfes sylvains de très loin, de leur parentèle dans le Sud ou des vignobles des Hommes dans les terres lointaines : ce vin était, semble-t-il, le cru capiteux des grands jardins du Dorwinion. (Bilbo le Hobbit, Chapitre 9)

0 missives & 0 parchemins
Les clans nomades — Les Chariotiers étaient un peuple, ou une confédération de peuples, originaire de l’Est ; mais ils étaient plus forts et mieux armés qu’aucun de ceux rencontrés jusque-là. (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A)

0 missives & 0 parchemins
Les collines abandonnées — Bientôt, le Peuple de Durin abandonna massivement les Montagnes Grises. Grór, fils de Dáin, partit pour les Collines de Fer avec bon nombre de suivants ; mais Thrór, l’héritier de Dáin, ainsi que Borin, le frère de son père, rentrèrent à Erebor avec le reste des Nains. (Le Seigneur des Anneaux, Appendice A)

0 missives & 0 parchemins
La forêt légendaire — Des deux Messagers Bleus, on ne sut pas grand-chose dans l'Ouest, et ils n'avaient point d'autres noms, hors Ithryn Luin ; car ils se rendirent à l'Est en compagnie de Curunír, mais jamais ne revinrent ; et à ce jour, on ignore s'ils restèrent dans l'Est pour accomplir la mission qui leur avait été confiée, ou bien s'ils trouvèrent la mort, ou encore, comme le pensèrent certains, s'ils succombèrent aux machinations de Sauron, et furent par lui réduits en servitude. (Contes et légendes inachevés, Le Troisième Âge, Les Istari)

0 missives & 0 parchemins
  • Aucun message.
  • Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum