Bien débuter

Grandir et évoluer

Ouverture de TNS
Après des mois de travail archarné, nous sommes très heureux de pouvoir (enfin) vous accueillir en Terre du Milieu !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Eriador

La capitale d'Arnor — Elendil fut rejeté par les vagues au pays de Lindon où il fut accueilli avec amitié par Gil-galad. Ensuite il passa le fleuve Lhûn et fonda son royaume au-delà d'Ered Luin. Son peuple demeurait un peu partout en Eriador sur les rives de la Lhûn et du Baranduin, mais il établit sa capitale à Annúminas, près des eaux du lac Nenuial. (Le Silmarillion, Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge)

0 missives & 0 parchemins
Le village Hobbit — Bree était le principal village du Pays-de-Brie, petite région habitée, telle une île au milieu des terres vides qui l’entouraient. En plus de Brie proprement dit, il y avait le village de Raccard de l’autre côté de la colline, celui de Combe dans une profonde vallée un peu plus à l’ouest, et celui d’Archètes à l’orée du Bois de Chètes. Autour de la Colline de Brie et de ses villages s’étendait une région de terres cultivées et faiblement boisées d’à peine quelques milles de large. (Le Seigneur des Anneaux, Livre I, Chapitre 9)

0 missives & 0 parchemins
La forteresse des Rois du Nord — Les Númenóréens s'installèrent aussi sur les Hauts du Nord, à Fornost, de même au Cardolan et sur les collines de Rhudaur, ils dressèrent des tours sur Emyn Beraid et sur Amon Sûl. (Le Silmarillion, Les Anneaux du Pouvoir et le Troisième Âge)

0 missives & 0 parchemins
La montagne maudite — Il leur dit alors que ces lames, forgées de longues années auparavant, étaient l’oeuvre des Hommes de l’Occidentale, qui s’étaient eux-mêmes opposés au Seigneur Sombre, mais avaient été vaincus par le roi maléfique de Carn Dûm, au pays d’Angmar. (Le Seigneur des Anneaux, Livre I, Chapitre 8)

0 missives & 0 parchemins
  • Aucun message.
  • Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum